NOS ENGAGEMENTS

Pour garantir la qualité de mes prestations, je consacre une part importante de mon temps pour suivre des formations (séminaires, colloques, webinaires…) afin d’acquérir de nouvelles compétences et savoirs dans mes domaines d’intervention. Dans la continuité, j’assure également une veille régulière sur mes disciplines et une veille réglementaire en lien avec mon activité.

Des actions de formation dynamiques et pratiques : plus de 70% du temps est dédié à la pratique.

Une satisfaction mesuré « à chaud » : le dernier jour de l’AF les participants l’évaluent par écrit (formulaire dédié).

Puis après plusieurs semaines (2 ou 3 mois) l’AF peut faire l’objet d’une seconde évaluation « à froid ».

************************************************************************

Le sens de l’accueil et de l’inclusion : nous veillons à ce que les lieux d’exercice des AF et les pédagogies soient accessibles au plus grand nombre.

************************************************************************

ACTIVITE DE FORMATION CONTINUE 

RÈGLEMENT INTÉRIEUR CC FORMATIONS

*********************************************************************

INFORMATIQUE ET LIBERTES – RGPD (règlementation générale de la protection des données)

Les informations à caractère personnel qui sont communiquées par le client à l’organisme de formation (Catherine Carré) en application et dans l’exécution des commandes et/ou ventes pourront être communiquées aux partenaires contractuels de l’organisme de formation (Catherine Carré) pour les besoins desdites commandes.

Conformément à la réglementation française qui est applicable à ces fichiers, le client peut écrire à l’organisme de formation (Catherine Carré) pour s’opposer à une telle communication des informations le concernant. Il peut également à tout moment exercer ses droits d’accès et de rectification dans le fichier de l’organisme de formation (Catherine Carré). 

Tous les documents relatifs aux actions de formation contenant des informations personnelles – telle que la feuille d’émargement, facture … – (RGPD)  seront conservés aussi longtemps que l’exige la législation en vigueur.

Vous pouvez consulter le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Les commentaires sont fermés.